Distribution

TRÈS IMPORTANT : CONSULTEZ LE TABLEAU DE SERVICES Bonjour à tous, Je suis parvenu, non sans peine, à établir un tableau de répartition des services de distribution du 14 novembre à la fin du mois de janvier. J'espère avoir tenu compte de toutes les demandes et contraintes qui avaient été formulées par chacun d'entre vous; Je vous demande malgré tout d'aller vérifier rapidement si c'est bien le cas. S'il y a un problème ou une difficulté n'hésitez pas à en faire part : nous parviendrons bien à modifier et à nous arranger (entre personnes de bonne volonté il n'y a jamais de problèmes sans solutions !). Vous trouverez facilement ce tableau à l'onglet Distribution. Entre la fin septembre 2013 et la fin janvier 2014 pratiquement chacun d'entre nous aura participé à la distribution. Ce mode de fonctionnement me semble satisfaisant...mais nous pourrons, bien entendu, en reparler. Pensez à remplir le tableau des pommes et poires ! À l'intention des référents qui font des tableaux dans editgrid : je vous fais profiter de mes mauvaises expériences de ces derniers jours..... préparez vos tableaux sur votre ordi, puis faites un copier coller dans editgrid et passez ensuite à la mise en forme, mais surtout ne faites pas de copier-coller au sein d'editgrid : je l'ai planté plusieurs fois et j'ai dû me déconnecter et me reconnecter. amicalement, Yves

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire