Bonjour à tous,
Petits rappels et infos complémentaires concernant notre distribution du jeudi 17.
1°) La distribution concerne les pommes & poires et les oeufs (double ration en ce qui concerne les oeufs : ceux du 10 et ceux du 17 janvier).J'essaierai (avec l'aide souhaitable d'un ou deux qui pourront venir au début) de préparer le maximum de "paniers pommes poires" avant la réunion, entre 18 h 30 et 19 h, et si certains pouvaient me fournir avant jeudi soir ou à l'ouverture (18 h 30) quelques sacs (au minimum type légumes-fruits de grande surface) ce serait bien pratique.
2°) pour la réunion - repas partagé :
début à 19h
ne pas oublier vos couverts (couverts, verre, assiettes, serviettes ou sopalin...)
POUR LA RÉUNION :
1°) nous attendrons peut-être l'arrivée d'Emmanuelle vers 19 h 30 pour parler des légumes ; sans doute nos trois référentes maraîchages auront-elles des infos à nous communiquer sur la reprise des paniers (ou "pseudo paniers" en février).....??
2°) J'ai reçu de la mairie de Barberaz un document que je vous apporterai. Ce document demande en particulier une présentation de notre "association" ; il nous faut donc nous mettre d'accord sur quelques lignes de présentation. Cette présentation est destinée à la municipalité, mais il y a aussi une option pour présenter l'AMAP sur le site de la commune.
Je vous demande donc à chacun de bien vouloir réfléchir avant la réunion à ces petites phrases définissant et présentant l'AMAP.
3°) il ne faudra pas oublier de parler d'Alliance et de procéder à la programmation des adhésions 2013 pour le début de l'année.
4°) petit rappel du mail de Mireille : pensez à tous les points que vous voulez voir abordés lors de cette réunion...
J'espère ne rien avoir oublié.
Je vous souhaite une bonne fin de weekend (malgré la météo maussade) et un bon début de semaine !
À jeudi !
Yves
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire