Nos engagements d'AMAPiens

En tant que membres de l'AMAP nous nous sommes engagés à participer au fonctionnement de notre association. Afin que chacun sache ce qu'il y a besoin de faire lors des distributions, voici la liste des taches à accomplir :

Avant la distribution:
1- aller chercher la clé de la salle associative du stade à la mairie de Barberaz le jeudi après-midi entre 14h et 18h
2- ouvrir impérativement la salle un peu avant 18h30
3- installer les tables, ouvrir les volets ou les radiateurs selon la saison.
4- réceptionner les oeufs à l'arrivée de la productrice entre 18H30 et 18H45 et les installer sur une table prévue à cet effet. Remettre à la productrice les plaques vides de la semaine précédente entreposées dans un des placards de la cuisine

Pendant la distribution:
1- dater et disposer à côté des oeufs la liste d'émargement éditée pour plusieurs semaines et rangée dans un tiroir de la cuisine
2- vérifier que l'émargement soit bien effectué afin de retrouver facilement les destinataires d'oeufs restant éventuellement  en fin de distribution

 A la fin de la distribution:
1- A la fermeture, gérer les oublis ou erreurs pour les oeufs
2- ranger les tables après les avoir nettoyées
3- nettoyer le sol (balayage et lavage si nécessaire)
4- fermer les volets et/ou les radiateurs
5- aller rendre la clé à la mairie de Barberaz c'est à dire la déposer dans la boîte aux lettres
Ces taches se font par les volontaires inscrits sur le tableau Editgrid;
N'oubliez donc pas de vous y noter.

NB: il reste toujours dans le placard de la cuisine un petit stock de coquetiers de dépannage pour ceux qui les auraient oubliés
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire