Les abricots

Bonsoir à tous,

 
La première livraison d'abricots a eu lieu. La satisfaction ne semble pas à la hauteur des années précédentes....c'est bien dommage !
Pour la suivante, je pense que vous avez eu l'information que ce serait le 30 juillet et non le 31.
Merci de rapporter les cartons et/ ou cagettes vides.
J'envoie la commande définitive ce soir à Lucie.
Sandrine m'a transmis le dossier des livraisons .....un petit oubli de sa part : les chèques devaient être distincts pour les fruits et les jus ; alors, si c'est possible, je demande aux amapiens concernés de bien vouloir me préparer deux chèques séparés l'un pour le abricots et l'autre pour les nectars .....nous vous rendrons l'autre chèque en échange.

En ce qui concerne la première livraison de Zabou Bruyère qui avait été fixée le 12 août au lieu de laisser planer un doute, je viens de recevoir un message annonçant l'accélération du mûrissement des fruits. Zabou souhaiterait livrer le mardi 6 août au lieu du 12 pour ne pas livrer des fruits ayant séjourné en chambre froide (voir message ci-dessous).
Merci de me faire savoir très rapidement votre position :
soit accepter ce changement avec quelques modifications en plus ou en moins dans les commandes
soit maintenir la date en sachant que les fruits auront été stockés environ une semaine en chambre froide.
J'attends des réponses rapides dans les 5 jours à venir et j'enverrai notre réponse à Zabou le 29 ou au plus tard le 30 juillet.
Bon courage à tous !
Yves
Message de Zabou :
Bonjour Yves,
voici quelques nouvelles:
je suis dans le plâtre, car j'ai me suis faite une très mauvaise entorse de la cheville avec les ligaments en vrac
c'est un peu compliqué pour bosser, je fais les marchés  assise sur un tabouret avec la jambe en l'air, idem pour emballer les fruits. j'en ai pour 6 semaines avant la rééducation.
Mais bon, on s'organise, j'ai embauché quelqu'un pour me conduire et trier les fruits avec moi. D'ici la fin de l'été, je vais être super musclé des bras, car pour aller sous le hangar avec les béquilles c'est vraiment du sport !
 
Avec la chaleur les fruits mûrissent plus vite que prévu
Yves est à fond au niveau de la cueillette . il y a vraiment très très  peu  d'abricots, encore moins que ce que nous pensions, j'espère que je pourrai livrer les quantités commandées
 
j'aimerai avancer la date de livraison au mardi 6 août pour pouvoir livrer des fruits  à point et qui n'ont pas séjourné en chambre froide
penses tu que ce sera possible?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire