Contrat maraichage

Bonsoir à tous,
 
Je vous invite à prendre connaissance si vous n’avez pu le faire avant du tableau joint concernant les contrats paniers de légumes 
Du jeudi 5 septembre au 26 décembre 2013.

Je vous demande de me faire part de vos modifications et de vérifier ce qui a déjà été convenu ensemble par retour de mail afin que je puisse le transmettre aux producteurs demain soir lundi 19.
 
Le jeudi 22 aout prochain, je collecterai les 4 chèques réclamés ainsi que les 3 sacs type cabas pour les nouvelles familles avec “NOM+PRENOM et AMAP Albanne” écrit en gros dessus.
 
Concernant la livraison des kilos de tomates supplémentaires : Sandrine m’a confectionné une liste et avec Marie-Hélène ont commencé à récolté les chèques, jeudi sera parfait pour récolter les derniers.
 
Merci d’avance, excellent début de semaine à vous et à jeudi.
 
Emmanuelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire