Produits ponctuels

Bonjour à tous,
Quelques infos rapides pour les prochaines et dernières livraisons de fruits d'été et de début d'automne:
1°) du côté de chez Zabou et Yves Bruyère :
A/ livraison du 27 :
C'est Yves Bruyère qui fait la livraison ; il sera à Les Marches vers 16h 16h15 ; pour la réception des marchandises c'est avec Clément que cela se passera et il va vous organiser cela
Les quelques nectars supplémentaires seront livrés ce jour-là et il est possible d'en commander aussi pour la livraison du 2 septembre.
B/ livraison du 2 septembre :
date limite pour les commandes le 28 août vers 18h pour que je puisse gérer la suite le soir même

2°) Du côté de Sylvie Augier :
les commandes prévisionnelles ont été envoyées mais Sylvie Augier la productrice m'a dit que l'on pouvait lui envoyer la commande définitive le 5 septembre ; je vous demande donc de bien vouloir vous inscrire avant le 4Je vous rappelle que Sylvie, contrairement aux deux autres productrices souhaite un seul chèque par amapien (et pour les deux livraisons) en regroupant fruits et autres produits.Je vous demanderai donc de bien vouloir impérativement préparer votre chèque pour le 5 et me le remettre lors de la distribution. (ou chez moi mais avant le 10)

À bientôt,
Yve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire